Chesterton, spécialisé dans le domaine de l’étanchéité et de la fiabilité des équipements rotatifs, a lancé sur le marché sa toute dernière garniture mécanique : la garniture mécanique simple type 1510 usage général. Fabriquée sur la même plateforme que les garnitures mécaniques simples 1810 et doubles 2810, cette garniture mécanique à cartouche vient compléter la gamme Chesterton. Conçue avec un profil de cartouche compact et utilisant le système Chesterton de pattes amovibles et réglables, T.A.B.S (tapered adjustable bolting system) éprouvé sur les garnitures mécaniques sécables 442C et les garnitures à cartouche 155, elle a été pensée pour s’adapter et s’installer facilement sur tous les types d’équipements rotatifs dans l’industrie. La languette de centrage permet d’ajuster l’impulseur de la pompe même après le montage de la garniture. En intégrant les cinq caractéristiques clés pour les garnitures mécaniques, la Chesterton 1510 propose un nouveau standard pour les garnitures mécaniques à cartouche d’usage général.
Home » Garniture simple à cartouche Chesterton 1510
Dans la même rubrique
Le 10/12/2024 à 10:05 par La rédaction
Meca-Inox innove avec sa vanne PE4
La société Meca-Inox avait profité du salon CFIA de Rennes, en mars dernier, pour présenter sa vanne PE4 I, une…
Le 10/12/2024 à 10:02 par La rédaction
Gemü répond aux besoins de numérisation et d’automatisation
Grâce à son savoir-faire et en tant que fabricant de vannes, Gemü peut offrir un grand nombre de solutions en…
Le 10/12/2024 à 9:55 par La rédaction
Robinets à papillon multi-excentration : argument technique ou commercial ?
Robinets à double, triple ou quadruple excentration : faites-vous la différence ? Christian Deltête, fondateur de CERRI (Conseil Études Réalisation…
Le 14/11/2024 à 10:31 par La rédaction
Échelle mobile d’accès sur citernes 2-en-1
SÉCURITÉ AC2M, spécialiste des solutions de sécurité pour les opérateurs travaillant sur des citernes ou conteneurs, a récemment apporté des…