Emerson a lancé DeltaVTM IO.CONNECT, un nouveau service logiciel par abonnement conçu afin d’aider les usines à simplifier leur modernisation au moyen d’une architecture ouverte qui permet de passer à des schémas de contrôle plus efficaces sans avoir à remanier complètement l’infrastructure existante. DeltaV IO.CONNECT fournit un moyen rapide, facile et économique de remplacer tout système existant par un nouveau système numérique de contrôle-commande DeltaV tout en laissant en place l’infrastructure d’E/S existante. La solution est proposée comme un composant logiciel par abonnement de l’offre d’assistance GuardianTM Support d’Emerson. Aucun ancien logiciel de fournisseur n’est nécessaire pour la configuration et la maintenance des E/S. En conservant les E/S existantes et en laissant le câblage intact, les usines peuvent réduire le temps de transition des nouveaux systèmes de plus de 90 %, ce qui permet de maintenir le rythme de production, de réduire les risques et de minimiser les temps d’arrêt. Une fois que l’interface est installée et que l’usine utilise les nouvelles technologies de contrôle, les techniciens pourront mettre à jour les E/S selon le calendrier de leur choix pendant l’exploitation de l’usine, transférant de qui était auparavant une dépense d’investissement vers le budget d’exploitation et obtenant un retour sur investissement immédiat grâce à l’amélioration des performances de contrôle du procédés.
Home » Emerson lance un nouveau logiciel d’interface E/S
Dans la même rubrique
Le 13/12/2023 à 8:59 par La Rédaction
ProtectaFlex : une solution double enveloppe avec détection de fuite
Canalisation flexible Aliaxis, spécialisé dans les systèmes de transport de fluides en matériaux de synthèse, avait dévoilé en 2021 sa…
Le 21/11/2023 à 9:00 par La rédaction
Quels équipements pour contrôler son processus de brassage de bière ?
Instrumentation La qualité d'une bière dépend de facteurs de production tels que la température, le niveau de remplissage, le pH,…
Le 21/11/2023 à 8:59 par La rédaction
Endress+Hauser dévoile ses dernières générations de capteurs hygiéniques
Instrumentation Lors d'un événement réunissant clients et partenaires en juin dernier, l'entreprise suisse a présenté en avant-première ses nouveaux capteurs…
Le 21/11/2023 à 8:58 par La rédaction
Le générateur d'ozone PPO3 peut désormais produire jusqu'à 1,2 kg/heure
Traitement de l’eau Face au succès commercial que rencontre son nouveau générateur d'ozone à pression positive, le triogen PPO3, le…