BWT ECO-UV est destiné à la désinfection des eaux des tours aéroréfrigérantes et des réseaux fermés par l’association du rayonnement UV-C et du peroxyde d’hydrogène (H202). Les lampes UV-C détruisent l’ADN des cellules vivantes et l’activation de la solution de peroxyde d’hydrogène contribue à maîtriser la charge microbiologique ainsi que le biofilm. La synergie de ces deux technologies garantit la rémanence du traitement dans l’ensemble du circuit et se conforme ainsi à la réglementation. Le risque microbiologique, dont légionelles, est alors maîtrisé. Le BWT ECO-UV est l’alternative sûre et efficace à la désinfection classique des eaux des tours aéroréfrigérantes et des circuits fermés des process industriels. BWT France fait évoluer sa solution aujourd’hui en remplaçant l’utilisation des contenants de peroxyde d’hydrogène par un générateur sur site.
Home » BWT - Matériel de désinfection des eaux
Dans la même rubrique
Le 02/09/2024 à 13:56 par La rédaction
Mise à jour des manomètres et thermomètres mécaniques WIKA
INSTRUMENTATION WIKA annonce une mise à jour majeure de ses manomètres et thermomètres mécaniques en acier inoxydable. Cette amélioration offre…
Le 25/04/2024 à 12:27 par La Rédaction
Quand l'IO-Link facilite la détection des fuites
Industrie 4.0 En près de dix ans, la technologie IO-Link s'est largement développée pour devenir aujourd'hui un système de communication…
Le 25/04/2024 à 12:21 par La Rédaction
Nouvelle génération de panneaux de commande Siemens
L'entreprise d'e-commerce Automation24 fait confiance aux solutions de Siemens : la nouvelle génération de panneaux de commande SIMATIC HMI Unified…
Le 25/04/2024 à 12:03 par La rédaction
Gamme de pompes à plan de joint
Transfert Le spécialiste du pompage Caprari présente sa nouvelle gamme de pompes SCC2 Split Case, idéale pour les applications d’adduction…