Le nouveau capteur de température TAD proposé par Ifm eletronic est un nouvel outil d’auto-surveillance continuelle. Grâce à deux éléments de mesure redondants, il permet une mesure sans calibrage de température fiable, même en cas de défaillance d’un élément de mesure. La sécurité et la qualité du process restent garanties. Son signal analogique est standardisé : le signal 4...20 mA, proportionnel à la température, permet le traitement via tout système de commande usuel. Flexible, il dispose d’un filetage intégré pour une fixation aseptique à tous les raccords process usuels. La forme du bout de la sonde et le découplage thermique permettent un nettoyage NEP et une stérilisation SEP lorsque le capteur est installé. Entièrement étanche enfin, il existe en version inox pour une haute protection IP 69 K.
Home » Bilan CFIA : Capteur de température TAD
Dans la même rubrique
Le 16/01/2023 à 11:07 par La rédaction
Des invertébrés aident à traquer les micropoluants
Fortement consommateur en eau, le spécialiste de l’impression sur tissu TIL contrôle ses effluents grâce à un système innovant. On…
Le 27/09/2022 à 10:34 par La Rédaction
FlowTRANS US W : premier capteur de construction 100 % Jumo
Alors que le spécialiste de la mesure Jumo faisait appel à différents partenaires pour proposer des solutions de mesure de…
Le 27/09/2022 à 10:26 par La Rédaction
Wika propose désormais l’étalonnage directement sur site
En 2022, le spécialiste de l’instrumentation Wika met l’accent sur les services d’étalonnage : un camion spécialement équipé permet désormais de…
Le 27/09/2022 à 10:17 par La Rédaction
Oseriez-vous l’ozone dans votre process ?
Traditionnellement, les industriels utilisent des procédés chimiques pour traiter et désinfecter leurs eaux. Ils n’offrent toutefois pas les mêmes avantages…