Catalogue Oriental Motor 2012-2013

Le 06/08/2012 à 15:44 par La rédaction

Véritable outil de travail, le catalogue Oriental Motor est destiné à répondre aux principales attentes des clients. Avec environ 32 000 références standard, il permet au leader japonais des petits moteurs électriques de lancer la fabrication après une commande et de livrer sous deux semaines dans 95 % des cas. Oriental Motor est aussi en mesure de réaliser un moteur spécifique en seulement quatre semaines.

Spécialisée dans les puissances comprises entre 1 W et 200 W, la société Oriental Rotor couvre environ 40 % du marché japonais (*) en y apportant une grande valeur ajoutée, pour des moteurs asynchrones, brushless, pas-à-pas et positionneurs linéaires. Ces moteurs sont présents dans les machines i n d u s t r i e l l e s notamment sur les machinesoutils, dans les photocopieuses haut de gamme, dans les trieuses… Ils trouvent aussi leurs applications dans les secteurs de la chimie, de l’emballage et dans l’agroalimentaire, notamment avec les moteurs étanches. L’édition 2012 de son catalogue, qui ne représente pas moins de 1 700 pages, a été conçue sous deux angles complémentaires : pratique à consulter et simple d’utilisation pour solutionner un besoin technique. La lecture est facilitée avec aide et orientation pour rechercher une information produit, guide d’utilisation du catalogue, guide de montage intégrant les configurations systèmes, le câblage et les accessoires, références des numéros de pages, coordonnées téléphoniques directes des principales agences européennes… Le catalogue est divisé en catégories avec des onglets qui sont répertoriés par un code couleur. Une première partie intègre les informations principales sur Oriental Motor, la production, la certification et l’implantation dans le monde. La deuxième partie présentée sous forme de mémento, résume les services proposés, les notions de base, les principales normes internationales, les anciens produits et les nouveaux qui les remplacent. Une troisième Edition Catalogue Oriental Motor 2012-2013 • Moteurs, motoréducteurs, cartes pas-à-pas en boucle ouverte ou boucle fermée, options et accessoires Servo-pas série AR, moteurs pas à pas série PKP (*) • Moteurs, motoréducteurs variateurs servo Brushless, et accessoires Servo-moteurs série NX (*) • Moteurs, motoréducteurs, variateurs asynchrones, et accessoires Moteurs série VH, étanches WKII et haut rendement (*) • Moteurs, motoréducteurs, variateurs asynchrones et Brushless asservis en vitesse, et accessoires Série BLE et BLV (*) • Axes linéaires, vérins motorisé, actuateurs plateaux de positionnement, et accessoires. Axes linéaires poulie/courroie série SPV (*) • Ventilateurs hélicoïdes, centrifuges et tangentiels avec accessoires Ventilateurs « Long Life » série MDE (*) (*) Nouveauté 2012-2013 partie présente les gammes de produits avec leurs spécifications techniques et leurs accessoires.

(*) Elle possède neuf centres de production au Japon, un effectif de 2 000 personnes en production, et des filiales européennes implantées en Allemagne (siège Europe), en Angleterre, en France et en Italie. Tous les produits, à destination de l’Europe, sont RoHS. Pour rester à la pointe de la technologie, 20 % du chiffre d’affaires est investi en R&D, et de façon à être en avance sur ces concurrents, la société collabore régulièrement avec les fabricants de roulements à billes, de graisse, d’huiles, d’alliages et de matériaux.

zp8497586rq