SWAN a récemment présenté ses nouvelles Chematest 30/42, une solution robuste pour les analyses quotidiennes de désinfectants et de pH. Le boîtier photométrique étanche IP67 profite de la méthode DPD avec réactifs liquides pour un dosage précis des teneurs en désinfectants. Le photomètre intégré est capable de mesurer les paramètres suivants : chlore libre, total et combiné, dioxyde de chlore, ozone, brome, acide cyanurique et pH. Des mesures complémentaires sont disponibles en option avec le modèle Chematest 42 ; turbidité, Redox (ORP) avec sonde de température intégrée, conductivité avec sonde de température intégrée. Exemples d’applications : eau potable, piscine, industrie pharmaceutique et agroalimentaire. Contenu de la mallette : une photomètre, deux cuvettes pour analyses avec couvercles, une boîte de rangement pour les réactifs, une seringue 10 mL, une brosse de nettoyage, six lingettes, un adaptateur secteur.
Home » SWAN : mallette Chematest 30/42
Dans la même rubrique
Le 06/05/2024 à 14:20 par La rédaction
BIO-UV étend son site de production à Lunel
Développement Spécialisé dans la désinfection de l’eau par ultraviolets, électrolyse de sel, ozone et AOP, BIO-UV a inauguré en janvier…
Le 16/01/2023 à 11:07 par La rédaction
Des invertébrés aident à traquer les micropoluants
Fortement consommateur en eau, le spécialiste de l’impression sur tissu TIL contrôle ses effluents grâce à un système innovant. On…
Le 27/09/2022 à 10:34 par La Rédaction
FlowTRANS US W : premier capteur de construction 100 % Jumo
Alors que le spécialiste de la mesure Jumo faisait appel à différents partenaires pour proposer des solutions de mesure de…
Le 27/09/2022 à 10:26 par La Rédaction
Wika propose désormais l’étalonnage directement sur site
En 2022, le spécialiste de l’instrumentation Wika met l’accent sur les services d’étalonnage : un camion spécialement équipé permet désormais de…