HBM Test and Measurement, spécialiste de la technique de mesure, propose un nouveau capteur de force U10. Il s’impose avec une faible erreur de linéarité à partir de 0,02% sur toute l’étendue de mesure. Le capteur est particulièrement adapté pour une utilisation extérieure en conditions difficiles avec différentes versions proposées jusqu’à IP68. L’influence de la température sur le zéro du capteur est ainsi réduite à 0,0075% par 10K pour un étalonnage de 200%. Plusieurs milliers de possibilités de configuration permettent d’adapter aisément le capteur de force, de forme symétrique et de faible hauteur, aux tâches de mesures diverses. Des applications types sont par exemple les essais de force en traction et compression dans les bancs d’essai ou des machines d’essais de matériaux ainsi que la surveillance de force en production.
Home » Nouveau capteur de force signé HBM
Dans la même rubrique
Le 06/05/2024 à 14:20 par La rédaction
BIO-UV étend son site de production à Lunel
Développement Spécialisé dans la désinfection de l’eau par ultraviolets, électrolyse de sel, ozone et AOP, BIO-UV a inauguré en janvier…
Le 16/01/2023 à 11:07 par La rédaction
Des invertébrés aident à traquer les micropoluants
Fortement consommateur en eau, le spécialiste de l’impression sur tissu TIL contrôle ses effluents grâce à un système innovant. On…
Le 27/09/2022 à 10:34 par La Rédaction
FlowTRANS US W : premier capteur de construction 100 % Jumo
Alors que le spécialiste de la mesure Jumo faisait appel à différents partenaires pour proposer des solutions de mesure de…
Le 27/09/2022 à 10:26 par La Rédaction
Wika propose désormais l’étalonnage directement sur site
En 2022, le spécialiste de l’instrumentation Wika met l’accent sur les services d’étalonnage : un camion spécialement équipé permet désormais de…