Intégrant Rockwell Automation en 1996 comme ingénieur commercial dans l’état de New York, Matthieu Lassalle est nommé deux ans plus tard directeur des ventes de la division « Print Systems » aux Etats Unis. Il occupe ensuite les fonctions de directeur commercial Europe chez Firth Rixson, important équipementier pour l’industrie aéronautique, avant de retrouver Rockwell Automation en 2008 pour y développer le compte Michelin au niveau mondial. Sous son impulsion, le groupe Michelin et Rockwell Automation signent en 2011 un accord de partenariat à long terme qui fait de l’équipementier le partenaire privilégié du leader mondial du pneumatique pour la fourniture de composants et solutions d’automatisme industriel à toutes les usines du groupe Michelin à travers le monde.
Home » Nomination: Matthieu Lassalle dg de Rockwell Automation France
Dans la même rubrique
Le 06/05/2024 à 14:20 par La rédaction
BIO-UV étend son site de production à Lunel
Développement Spécialisé dans la désinfection de l’eau par ultraviolets, électrolyse de sel, ozone et AOP, BIO-UV a inauguré en janvier…
Le 16/01/2023 à 11:07 par La rédaction
Des invertébrés aident à traquer les micropoluants
Fortement consommateur en eau, le spécialiste de l’impression sur tissu TIL contrôle ses effluents grâce à un système innovant. On…
Le 27/09/2022 à 10:34 par La Rédaction
FlowTRANS US W : premier capteur de construction 100 % Jumo
Alors que le spécialiste de la mesure Jumo faisait appel à différents partenaires pour proposer des solutions de mesure de…
Le 27/09/2022 à 10:26 par La Rédaction
Wika propose désormais l’étalonnage directement sur site
En 2022, le spécialiste de l’instrumentation Wika met l’accent sur les services d’étalonnage : un camion spécialement équipé permet désormais de…