Salmson souhaite développer ses marchés hexagonaux et a décidé de conquérir de nouveaux territoires, en y accroissant le nombre de ses distributeurs Delta*. Afin d’appuyer ce développement, le département Cycle de l’Eau se renforce avec l’arrivée de 3 nouveaux commerciaux : Jean-François Fabre sur la région Sud-Ouest, Sébastien Charles sur la région Sud-Est et Stéphane Ollivier sur la Guadeloupe. Concernant le département Industrie, Patrick Basset vient d’intégrer le réseau et remplace Didier Fleury à la région Ile-de-France, qui lui-même succède à Loïc D’Argentré à la région Sud-Est. Diplômé d’un DUT en génie mécanique et d’une école de commerce
supérieure en technico-marketing, Patrick Basset connaît bien le poste de responsable régional qu’il a occupé à plusieurs reprises au sein de plusieurs sociétés. L’aspect technique, le perfectionnement des gammes de marché, la négociation auprès d’une large typologie de clients, l’action et la politique de distribution régionale du département Industrie sont autant de points forts qui ont séduit Patrick Basset, qui ajoute : « Au regard de l’histoire de l’entreprise, je suis heureux de participer à l’aventure et au devenir de Salmson ». Au Cycle de l’Eau, Jean-François Fabre et Stéphane Ollivier sont tous deux issus d’une carrière professionnelle dans le bâtiment et le domaine de l’eau. Leurs expériences professionnelles ainsi que leurs bonnes connaissances du milieu sont des atouts majeurs, sur lesquels ils s’appuieront pour faire évoluer les partenaires Delta de leurs régions et relever les défis que Salmson leur confiera. La Bretagne et le Sud-Ouest deviennent désormais les priorités de développement.
* Créé en 1998, le réseau Delta regroupe l’ensemble des entreprises partenaires des marchés Cycle de l’Eau et Industrie de Salmson.