A travers ses différentes gammes de produits, la société Alco Inox propose des solutions pour les marchés du naval, de la chimie, de la pétrochimie, de la cryogénie et de l’industrie nucléaire. Elle a étendu sa gamme via un accord de distribution avec Rotarex. Ce groupe fabrique l’équipement pour les gaz de haute pression tel que des vannes, des raccords ou des détendeurs et s’allie à Alco Inox via la signature d’un accord de distribution. Alco Inox, qui fête cette année ses 35 ans d’existence, renforce ainsi sa gamme d’instrumentation, à 100% d’origine européenne, en proposant du tubing en dimension métrique ou OD et des raccords divers : double bagues, à visser, à souder et mixtes pour les installations répondant à des spécifications et niveaux de pureté élevés. Ces nouveaux équipements viennent compléter la gamme déjà existante de tubes et raccords conventionnels et classés nucléaires RCCM en acier inoxydables et carbone P265GH.
Home » Alco Inox signe un accord avec Rotarex
Dans la même rubrique
Le 06/05/2024 à 14:20 par La rédaction
BIO-UV étend son site de production à Lunel
Développement Spécialisé dans la désinfection de l’eau par ultraviolets, électrolyse de sel, ozone et AOP, BIO-UV a inauguré en janvier…
Le 16/01/2023 à 11:07 par La rédaction
Des invertébrés aident à traquer les micropoluants
Fortement consommateur en eau, le spécialiste de l’impression sur tissu TIL contrôle ses effluents grâce à un système innovant. On…
Le 27/09/2022 à 10:34 par La Rédaction
FlowTRANS US W : premier capteur de construction 100 % Jumo
Alors que le spécialiste de la mesure Jumo faisait appel à différents partenaires pour proposer des solutions de mesure de…
Le 27/09/2022 à 10:26 par La Rédaction
Wika propose désormais l’étalonnage directement sur site
En 2022, le spécialiste de l’instrumentation Wika met l’accent sur les services d’étalonnage : un camion spécialement équipé permet désormais de…