L’alliance des ports de Paris, Rouen et Le Havre, représentée par Haropa, a célébré sa « milliardième bouteille » lors du salon Vinexpo qui s’est déroulé du 14 au 18 juin 2015 à Bordeaux.
Pour la première année, Vinexpo a ouvert ses portes aux professionnels de la logistique des vins et des spiritueux. Haropa en a profité pour fêter un événement majeur : l’alliance des trois ports a en effet contribué à importer et exporter plus d’un milliard de bouteilles par an. Le salon constitue pour Haropa l’occasion de valoriser son offre maritime conteneurisée, notamment sur les lignes majeures Asie et Amérique. Haropa a pu y afficher son savoir-faire et l’organisation de l’ensemble de ses partenaires sur ce marché particulièrement exigeant en termes de sûreté, traçabilité et sécurité des produits.
Home » Haropa fête sa « milliardième bouteille »
Dans la même rubrique

Lecture offerte
Le 06/05/2024 à 14:20 par La rédaction
BIO-UV étend son site de production à Lunel
Développement Spécialisé dans la désinfection de l’eau par ultraviolets, électrolyse de sel, ozone et AOP, BIO-UV a inauguré en janvier…

Lecture offerte
Le 16/01/2023 à 11:07 par La rédaction
Des invertébrés aident à traquer les micropoluants
Fortement consommateur en eau, le spécialiste de l’impression sur tissu TIL contrôle ses effluents grâce à un système innovant. On…

Lecture offerte
Le 27/09/2022 à 10:34 par La Rédaction
FlowTRANS US W : premier capteur de construction 100 % Jumo
Alors que le spécialiste de la mesure Jumo faisait appel à différents partenaires pour proposer des solutions de mesure de…

Lecture offerte
Le 27/09/2022 à 10:26 par La Rédaction
Wika propose désormais l’étalonnage directement sur site
En 2022, le spécialiste de l’instrumentation Wika met l’accent sur les services d’étalonnage : un camion spécialement équipé permet désormais de…