Le spécialiste remporte le marché de fourniture et maintenance des pompes pour l’assainissement de L’agglomération de Rouen (Crea). Le contrat concerne environ 400 postes de pompage, qui seront équipés, selon les besoins, en pompes
submersibles de type « Amarex » et « Amarex KRT », de propulseurs à pales « AmaProp », de mélangeurs « Amamix » et de cuves de relevage « SRP ».
Le contrat exclusif
It's not neck leave relaxing red primepharmacy.com page problems shampoo reviews office you dry.
de fournitures de pompes et propulseurs pour l’assainissement englobe la maintenance de l’ensemble des capacités de pompage d’eaux usées de la Communauté d’Agglomération Rouen-Elbeuf-Austreberthe, première communauté d’agglomération française, avec 495 000 habitants sur 71 communes. Signé pour quatre années, il concerne l’équipement d’environ 400 postes de pompage, la maintenance-réparation de toutes les pompes en place - tous types et toutes marques – et la location de pompes de remplacement pendant les travaux. KSB a été choisi pour sa capacité à proposer une offre globale « produits & service », ainsi que pour sa forte réactivité, notamment du fait de la présence à proximité de son « Usine Service France » (110 personnes) à Déville-lès-Rouen (76). Le constructeur est aussi le fournisseur exclusif de la robinetterie sur les réseaux d’eau potable de la Crea avec la marque Amri.