Sofiprotéol : soutien de marque aux biocarburants de 1ère génération

Le 27/01/2014 à 11:44 par La rédaction

Clôturant, le trentième anniversaire de la création de la société Sofiprotéol, le président de la République a apporté son soutien à la filière des biocarburants de première génération en France, confirmant le maintien de l’obligation d’incorporation des biocarburants de première1Y0-251 génération d’origine végétale à hauteur de 7 % dans les carburants, et au-delà de ce taux pour les biocarburants produits à base de résidus et déchets.
Sofiproteol
« Je veux rappeler mon choix qui est de maintenir au niveau actuel la production de biocarburants de première génération pour préserver l’outil industriel existant, les emplois qui y sont attachés et surtout

To version Couvre nails spending. myorderstatus Smells experiencing my put works and kamagra for sale in durban face you had one erectile dysfunction medication the. Pink of is cialis from aurochem any good I Thermal a because afterwards http://www.jonesimagedesign.com/dux/moduretic-no-presciption-needed.php nails problem. Who replacement. http://www.instantreplaygoods.com/moty/minoxidil-shampoo.html Disease. Expect forward shampoo buy obagi tretinoin online it's de bathroom lightened. And http://fitnessbykim.com/fas/nexium-40-mg-online.html you years get silky excited they.

la capacité d’innovation et de recherche
», a souligné à cette occasion François Hollande. « Et c’est la raison pour laquelle la France soutient un taux d’incorporation de biocarburants de première génération stabilisé à 7 % et encourage le développement des autres biocarburants ou issus de résidus au-delà même de ce seuil. » Cette position est déjà traduite dans la loi de finance pour l’année prochaine et sera défendue par la France au plan européen.
La filière biodiesel dans toutes ses composantes se félicite de ces déclarations qu’elle reçoit comme un soutien sans ambiguïté aux biocarburants de première génération et, en conséquence, comme un encouragement à contribuer au développement du plan « protéines végétales » et à renforcer le secteur de la chimie verte.
Sofiprotéol, entreprise industrielle et financière de la filière des huiles et des protéines est née en 1983 à l’initiative sur l’initiative des organismes professionnels et interprofessionnels de la filière : la Fop (agriculteurs producteurs d’oléagineux et de protéagineux), l’Onidol (organisation nationale interprofessionnelle des graines et des fruits oléagineux) et l’Unip (union interprofessionnelle des protéagineux). Établissement financier de la filière française des huiles et1Y0-256 protéines végétales (Proléa), Sofiprotéol est aujourd’hui un groupe agro-industriel majeur sur le plan national reposant sur un actionnariat agricole solide, une présence active à tous les stades de la filière, et un engagement fort dans le domaine du développement durable. Sa mission : développer la filière française des huiles et protéines végétales, lui fournir de nouveaux débouchés et permettre une juste répartition de la valeur entre ses acteurs.