La société Blossom France propose des indicateurs de température physico-chimiques autocollants ThermoCheck, qui permettent de contrôler la température de manière rapide et visuelle afin de s’assurer que les appareillages surveillés ne présentent pas de surchauffe anormale. Pour fonctionner, les indicateurs n’ont pas besoin de source d’énergie, ils résistent aux intempéries et sont personnalisables pour mieux répondre aux besoins. La lecture et l’interprétation des données sont simples, et ne demandent aucune manipulation ou connaissances particulières. Ces indicateurs de température peuvent être utilisés dans des secteurs d’activité tels que : agroalimentaire, aéronautique, les centres de recherche et de développement, la défense, le ferroviaire… Blossom propose également une gamme miniaturisée.
Home » Indicateurs de température autocollants THERMOCHECK
Dans la même rubrique
Le 06/05/2024 à 14:20 par La rédaction
BIO-UV étend son site de production à Lunel
Développement Spécialisé dans la désinfection de l’eau par ultraviolets, électrolyse de sel, ozone et AOP, BIO-UV a inauguré en janvier…
Le 16/01/2023 à 11:07 par La rédaction
Des invertébrés aident à traquer les micropoluants
Fortement consommateur en eau, le spécialiste de l’impression sur tissu TIL contrôle ses effluents grâce à un système innovant. On…
Le 27/09/2022 à 10:34 par La Rédaction
FlowTRANS US W : premier capteur de construction 100 % Jumo
Alors que le spécialiste de la mesure Jumo faisait appel à différents partenaires pour proposer des solutions de mesure de…
Le 27/09/2022 à 10:26 par La Rédaction
Wika propose désormais l’étalonnage directement sur site
En 2022, le spécialiste de l’instrumentation Wika met l’accent sur les services d’étalonnage : un camion spécialement équipé permet désormais de…